1216 shaares
L'histoire de Rania Kissi, enfant de 10 ans qui arrive en France est édifiante. C'est un des témoignages les plus terribles que j'ai entendu depuis ces dernières années, on peut en faire un film. Cette jeune femme a été abandonnée, devenue pupille de la nation, elle a menti à l'ASE pour ne pas faire un parcours pro mais général afin de devenir avocate. C'est la démonstration que le service d'aide à l'enfance est à reprendre. Je peux en parler en tant que prof mais aussi en tant qu'adoptant, on pourrait certainement envisager de donner une autre chance à ces enfants et faire moins porter sur les finances de l'état.