1215 shaares
Comme on peut s'en douter, les ados contournent la loi. Il y a toutefois quelques bricoles qui devraient interpeller. Quelle réaction de l'état Australien qui serait en droit de réclamer des gros réseaux un système qui marche ? Quelle réaction des parents qui doivent savoir que leur enfant est dans l'illégalité. Avec un problème qui commence à préoccuper l'ensemble des pays du monde, il faudra voir quel pays sera suffisamment courageux pour menacer de couper le robinet pour protéger sa jeunesse. Spoiler alert, pas la France qui continue d'utiliser X pour ne citer que lui.